Design Humain : Pourquoi devrais-tu t’offrir la lecture de ton design?

Dans une société où l’on nous dicte constamment quoi faire, comment se comporter, comment penser. Où l’on se sent constamment forcées de projeter une image de nous qui n’est pas la vraie pour être sûre de rentrer dans ce qu’ils se plaisent à appeler les « normes ». Où notre notion du bien et du mal se base sur des croyances qui ne sont pas forcément les nôtres… Nous sommes bien conscientes que le bien-être, la connaissance et parfaite maîtrise de nous-mêmes, devient alors un réel problème.

Le Design Humain, qu’est-ce que c’est ?

lecture-de-design-humain
Source: Instagram @astro.lya

Encore très peu connu de la population, le Design Humain a vu le jour à l’aube des années 90 après s’être manifesté auprès du messager et prophète Ra Uru Hu, Robert Alan Krakower de son vrai nom. C’est un mélange de plusieurs concepts plus populaires tels que l’astrologie, les chakras, la Kabbale et le Yi-King chinois.

Le principe est simple : grâce à ta date, ton heure, ainsi que ton lieu de naissance, le Design Humain te permet de calculer ta carte génétique et énergétique. Cette carte se nomme le « BodyGraph » ; elle reprend les éléments (soit 9 centres, 64 portes et 36 canaux énergétiques) qui t’aideront à comprendre qui tu es vraiment, la femme que la société a fait de toi, et de quelle manière tu es censée vivre afin de vivre une vie alignée et épanouissante.

Il existe 5 types de designs : le Manifesteur, le Générateur, le Manifesteur-Générateur, le Projecteur et enfin, mais pas des moindres, le Réflecteur. Bien évidemment chaque design possède des caractéristiques qui lui sont propres, et chacun représente un certain pourcentage de la population. Pour découvrir quel est ton type de design, je t’invite à le calculer gratuitement en te rendant sur ce site.

Pourquoi devrais-tu t’offrir la lecture de ton Design Humain ?

Lorsque j’ai découvert mon BodyGraph pour la première fois, je me souviens avoir été très intimidée et surtout dépassée par les informations qu’il contenait. Tout ce que je cherchais à savoir, c’était quel type de « manifesteur » j’étais (au sens « Loi de l’Attraction », pseudoscience basée sur la croyance que les pensées d’une personne l’amènent à vivre des expériences soit positives, soit négatives.). Les recherches que j’ai conduites m’ont toutes ramenée vers le même point : le Design Humain. Apparemment, c’était cet outil qui m’aiderait à trouver cette information. Cependant, une fois mon BodyGraph généré, je me suis retrouvée devant un schéma qui n’avait pour moi aucun sens. Je n’avais aucune idée de la manière dont j’étais censée le lire, ni même comment j’étais censée interpréter les informations qu’il contenait. Faute de patience, j’ai alors décidé de mettre le Design Humain de côté pour y revenir seulement un an plus tard, lorsque mon esprit s’est senti prêt à creuser, à mieux comprendre, mais aussi surtout, je pense, à entendre la vérité à mon propre sujet.

Car oui, il s’avère que le BodyGraph révèle en fait bien plus de mystères sur notre personne que le simple détail que je recherchais initialement. Grâce au Design Humain, je suis enfin parvenue à me respecter et ce, dans chacun des domaines de ma vie. J’ai cessé de me considérer comme une anomalie de la société. J’ai enfin compris d’où provenaient certaines de mes réactions, à quoi elles étaient dues et leurs significations profondes. Le Design Humain m’a également appris quelle stratégie adopter afin de prendre les bonnes décisions pour moi, quel type de carrière me correspondrait, comment faire fonctionner mes interactions avec les autres, et même à rompre certains cycles qui ne cessaient de se répéter.

La découverte du concept, mais plus particulièrement de mon « type », a joué un rôle déterminant dans mon bien-être en tant qu’adulte, mais aussi dans le bien-être de beaucoup d’autres personnes. L’astrologie avait déjà tant répondu à ma question « Qui suis-je ? ». Elle m’a donné l’opportunité de découvrir en profondeur la constitution de mon mental et ma psychologie. Mais le Design Humain m’a donné des clés quant au « Comment ? » . Il s’est alors dressé comme un allié, un complément bénéfique de l’astrologie en apportant à cette dernière un « plus » énergétique qui nous informe sur la façon dont nous devrions agir.

C’est pour toutes ces raisons que je t’encourage à t’offrir la lecture de ton design, et c’est également pour ces mêmes raisons que j’ai moi-même décidé, en collaboration avec Astrolya, d’accompagner les autres femmes dans la (re)découverte d’elles-mêmes au travers de ce concept émergeant. Tu peux désormais consulter mon agenda de consultations.

L’éclosion est à la portée de chaque fleur. Il suffit de savoir comment la nourrir.

— Savannah Taïder

Pour plus de contenu sur le Design Humain, abonne-toi au compte Instagram et Twitter d’Astrolya!

Savannah Taïder | Autrice

Autrice et RP d'Astrolya